Stage en crête

Agios Ioannis

Vivre, pour vous,

les soins que vous proposez

du 3 au 10 juillet

Yoga, randonnée et réflexologie

Cure Détox

Une semaine dans le sud crétois, dans le pays de Sfakia, une région aux traditions vivantes et aux paysages époustouflants. Dans une maison d’hôtes de charme : Alonia Guest House.

Notre Cure « Détox » est plus sportive que celle du mois d’Avril : tous les jours, après une bonne séance d’Eveil-Yoga matinal, Valérie nous entraînera dans des randonnées entre mer et montagne.

Bien sûr nous aurons aussi le temps de nous ressourcer, de nous baigner en mer et… de nous former au Nuad Thao, la réflexologie plantaire thaïe.

Vous verrez d’ailleurs combien une séance de Nuad Thao est agréable et efficace pour lever toutes les tensions, au retour d’une balade.

 

VOYAGE PRATIQUE

Votre prise en charge commence à Chania, le mercredi 3 juillet à 12 h : notre bus vous conduira à Agios Ioannis. Bien sûr ce transfert est compris dans le prix de votre inscription.

De l’aéroport de Chania au centre ville, il y a environ 15 km. Deux possibilités : le bus (2€50) ou le taxi (environ 30 €). Si vous arrivez la veille, profitez-en pour visiter la vieille ville de Chania : superbe.

Pour le retour (mercredi 10 Juillet), un transfert gratuit est prévu jusqu’au centre ville de Chania avec une arrivée en tout début d’après-midi. Certains vols par Paris partent à 11h15 ce qui implique une arrivée à l’aéroport vers 9h : un taxi (gratuit) pourra vous y conduire avec un départ de Agios Ioannis vers 6h30. Rassurez-vous : dans ce cas, nous aménagerons l’emploi du temps du stage.

Précision : Chania (ou Xania) se prononce « RANIA ». C’est la même ville que La Canée.

 

Pour tous nos séjours en Crète nous avons pris l’option de vous laisser librement choisir votre transfert aérien. Au moins 3 raisons : votre départ peut se faire de n’importe quel aéroport / vous pouvez profiter du stage pour ensuite (ou avant) prolonger votre séjour / enfin, bien souvent, les tarifs individuels sont moins chers que les tarifs groupe (sic !).

 

Une semaine en crète

À Agios Ioannis

du 3 au 10 juillet 2019

 

Nous sommes installés dans le « village du bout de la route », à Ayios Ioannis, à 800m d’altitude, entre les sommets des Montagnes Blanches et l’horizon maritime de la mer Libyenne.

En savoir plus

Découvrez le programme